• ♥Mes One Piece!♥

    Que dire de plus, si se n'est que le jours ou mon PC meurt je me suscide et que le jours ou mon PC ET mon disque dur meurt aussi je me torture et me suscide ! 

    PS: j'ai plus de 300 épisode One Piece ! (et encore j'ai eu de la chance d'aller a un endroit pendant plus de 3 semaine ou on télécharge a 400 !!!)

    Je vous communiquerez tout mes épisode préféré One Piece un peu plus tard et aussi je créerais un Forum ou dessus vous ùe demanderez un épisode que vous ne trouvez pas sur internet je vous le communiquerez (mais il seras sur mon blog pendant seulement 1 jours)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :